Nos adresses bien-être à Paris cet été

Massage, food, shopping... 5 adresses anti-stress pour s'apaiser pendant les vacances à Paris !


La Samaritaine

Après 16 ans de travaux, le grand magasin parisien a rouvert ses portes cet été ! Un concept store géant rue de Rivoli qui célèbre la mode, l’art de vivre, la gastronomie (avec le café healthy Source by Joie), et la beauté ! D’ailleurs, vous pouvez retrouver les soins HO KARAN dans l’espace « Pure Beauty » (au -1, près du Spa) aux côtés de jolies marques de beauté clean. Fierté !

Bloom

Le premier studio de méditation français fondé par Eugénie Lambert Buckstein (notre experte méditation dans cet épisode du podcast HO KALM). Des cours de méditation moderne, des sessions de sound Bath, des massages, une chambre de sel (dont on vous explique très vite l’expérience !), des cours de yoga…

Belleyme

Un lieu holistique à la jolie sélection bien-être (soins clean, élixirs, beauty foods…) et au café healthy pensé par Carla Haddou. Le plus ? Le sauna infrarouge, pour purifier la peau en profondeur et détendre le corps et l’esprit. Bénéfices ? Un sommeil réparateur, une peau glowy, un système immunitaire boosté et une sensation de bien-être ultime.

Maison Alaena

Après un premier espace à Biarritz, la marque de la dermatologue Sylvie Pérès et de sa fille s’installe à Paris. Un joli lieu de vie au 8ème étage d’un immeuble avec une vue imprenable sur le Sacré Coeur, une cabine de soins, un salon de thé et des cours de yoga.

L'hôtel HOY

Et plus précisément le No Stress Studio, notre cabine de soins au chanvre et au CBD ouverte à toutes et à tous ! Pratiqués par des expertes aux doigts de fées, nos rituels (massages corps et visage) sont pensés pour soulager le corps, le visage et l’esprit. Une véritable parenthèse bien-être dans l'un des plus jolis hôtels de Paris. Réouverture le 23 août - pour une rentrée apaisée !


Et pour un été #nostress en ville, à la plage ou en montagne, téléchargez l'anti-cahier de vacances et écoutez le podcast HO KALM !


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés